Stage KIES - Anne
« Ayant suivi de nombreux stages en kinésiologie dont le Touch For Health, Three in One Concepts (One Brain), Brain Gym et Stress Release dans d’autres écoles, j’ai souhaité compléter ma formation par le K.I.E.S (Kinésiologie Intention Et Sens) proposé par Pascale. Au fur et à mesure des modules, j’ai pris conscience de la chance que nous avions qu’elle nous mette à disposition le fruit de ses expériences de terrain depuis de nombreuses années, ses connaissances ainsi que d’autres corrections me permettant d’agrandir ma boîte à outils et dont je ne connaissais même pas l’existence...
J’ai pu apprécier tout le travail fourni et les liens faits avec les formations de base suivies par tout kinésiologue qui se respecte.
Le K.I.E.S est un parfait exemple montrant que la Kinésiologie est une pratique non figée et sans cesse en évolution.
Alors tout simplement, j’ai envie de dire : Merci Pascale de nous transmettre et nous faire partager tes compétences et surtout de nous faire confiance dans l’utilisation du K.I.E.S dans nos pratiques professionnelles. Merci Pascale pour la création du C.F.R.K qui est à l’image de la belle personne que tu es ! Que du bonheur d’apprendre et d’expérimenter sous le soleil de la convivialité entre stagiaires mais aussi des intervenants.
Anne
Stage Lithothérapie - Estelle
« Belle rencontre avec Ike Mana.
Un week-end totalement hors du temps et de l'espace. Ce n'est pas un stage où l'on apprend les pierres mais où les pierres nous apprennent à les écouter, les ressentir et se faire confiance.
Merci Ike Mana pour ce magnifique week-end, vivement le stage niveau 2.
Merci Pascale pour avoir permis cette formation et pour l'ambiance et la bienveillance. »
Anna
Stage Spagyrie -Eugénie
« J'ai eu la chance de participer au stage spécialité de Spagythérapie à l'école CFRK. Merci à Thierry Guillemin d'avoir rendu accessible et compréhensible le magnifique travail alchimique de Toni Céron qui a extrait la quintessence des différents enseignements comme la spagyrie, le tarot de Marseille, la kabbale, la médecine chinoise et le Yiking. Quel bonheur de pouvoir valider que tout ceci se recoupe, se retrouve, s'enrichit mutuellement et parle d'une seule et même voix.
Pour parfaire le tout, la formation a eu lieu dans un formidable égrégore de bienveillance, de partage et de passion. »
Eugénie