Formation continue des stagiaires certifiés du CFRK
L’apprentissage ne s’arrête pas aux portes de la certification. Il se poursuit tout au long de votre vie de kinésiologue, que ce soit par l’apport des séances sur le terrain ou par la découverte de nouveaux sujets d’études.
C’est dans cette perspective que le Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie propose à ses diplômés une remise à niveau annuelle afin de leur faire profiter de ses avancées en recherche et développement et pour répondre aux questions issues des expériences de terrain.
Ces journées permettent de prendre du recul sur sa pratique en tant que kinésiologue. Elles se veulent enrichissantes et un lieu d’échanges et de partages des bonnes pratiques.
Module | Type | Intitulé | Pré-requis | Nbre de Jours | Nbre d'heures |
Formation continue | Post-formation | Nouveautés et bonnes pratiques | Certificat de fin de formation CFRK | 4 | 32 |
Remise à niveau : nouveautés et partage des bonnes pratiques
Durée : 4 jours (32h)
Pré-requis : Certificat de fin de formation CFRK
Parcours CFRK : post-formation (formation continue)
Ce module de 4 jours vous permettra de prendre du recul, de réactualiser vos pratiques et d’approfondir certains thèmes. Vous pourrez profiter des avancées du Centre de Recherche et des bonnes pratiques.
Objectifs : profiter des avancées du Centre de Recherche et partager les bonnes pratiques.
Compétences visées : être en capacité de renouveler et faire évoluer ses pratiques.
Contenu :
- Découvrir les nouveautés en kinésiologie et les avancées de la recherche,
- Revoir certains protocoles et leur évolution,
- Prendre le temps de questions/réponses,
- Partager les bonnes pratiques.
Méthodes pédagogiques : alternance de théorie et de mises en situations pratiques.