Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.formation-kinesiologie.net/

L’estime de soi, la connaissance de soi, l’amour pour soi

« ...Cette histoire « l'avait miné ». On ne peut souhaiter de mot plus exact. Commencer à penser, c'est commencer d'être miné. La société n'a pas grand-chose à voirdans ces débuts. Le ver se trouve dans le cœur de l'homme. C'est là qu'il faut le chercher ».

Extrait du Mythe de Sisyphe - Albert Camus

Relever la tête en vue de la sortie 

Etre soi-même, avoir de l'estime pour soi et le transpirer, c'est se libérer du besoin d'aller se cacher dans le marécage des croyances, c'est avoir la simplicité d'être qui l'on est sans honte et sans tabou.

L'exprimer par la parole, connaitre qui l'on est, sans le dédale de pensées qui appartiennent à l'inconscient collectif.

Pour se libérer enfin du grand censeur, du juge et du critique sur nous-mêmes et sur les autres, il faut se défaire des plus grosses mémoires douloureuses et des croyances que nous avons cautionnées. Ce sont elles qui nous abîment et qui nous amènent à jouer un rôle plutôt que d'être disponible dans l'instant avec une véritable authenticité. Se connaître c'est justement sortir de glacis politiquement correct qui est hérité de notre éducation, de notre besoin d'être « conforme », d'être reconnu par les autres.
S'aimer c'est arrêter le rêve du besoin d'être parfait pour commencer à vivre vraiment.

Parlons solution 

Peut-être que j'en ai une parmi tant d'autres. Restons humble. Mais je rajouterai que quand même, celle-ci a fait ses preuves. Et même si vous n'avez jamais entendu parler de cette technique, elle ne vient pas d'être inventée.
L'idée est de proposer un outil efficace et rapide, pourquoi ? Le temps est venu de sortir rapidement des entrelacs de nos cerveaux abîmés par tellement de chocs, de souffrances et de traumatismes à cause d'évènements de ces acabits et également aux déconvenues liées à notre présence toujours trop longue dans le marécage des pensées négatives.

Qui répond au test musculaire ? 

Dans ma technique, on teste pour avoir accès au moi supérieur, à notre grande dimension. N'oubliez pas que nous sommes des êtres divins. Pas d'inscription à ce sujet sur la porte du marécage ?

Il faut partir de ce postulat pour comprendre et oui je sais... on ne nous l'a jamais dit.

Avec le test musculaire de la kinésiologie, on contacte celui qui sait en nous, mieux, bien mieux que notre conscient qui ne l'est pas tant que ça. Comme a dit Gordon Stokes, l'un des créateurs de la kinésiologie dans les années soixante-dix :

«Nous ne connaissons qu'un seul moyen pour court-circuiter le système de croyances et accéder à notre vérité personnelle, c'est le test musculaire».

Le génie, c'est lui le test musculaire !

Il tient du fait que personne ne peut se tromper. Vous n'avez pas à faire à quelqu'un qui se place comme intermédiaire.

On définit l'objectif, c'est-à-dire que nous aidons la personne à formuler un objectif de séance. Son souhait de changement ainsi formulé, nous interrogeons sa dimension supérieure, cette partie qui sait en lui pour mener l'enquête sur ce qui bloque et pourquoi et depuis combien de temps...
Vous sortez d'une séance de travail avec une correction énergétique car tout est énergie même la matière, notre corps, qui n'est rien d'autre qu'un concentré d'énergie. 

"Tout est énergie, et c'est là tout ce qu'il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n'est pas de la philosophie. C'est de la physique".
Albert Einstein

Remettre l'énergie là où elle est bloquée 

Les connaissances actuelles nous permettent de connaître cette réalité au niveau de la physique où la matière n'est présente qu'à un niveau infinitésimal. La matière est constituée presque de vide mais celui-ci est, en fait, constitué d'énergie. La médecine chinoise a codifié des trajets et des points énergétiques depuis déjà plusieurs millénaires.

Une technique appelée kinésiologie 

— C'est quoi cette technique appelée kinésiologie?
— C'est une technique qui comprend le vivant comme un tout physique, émotionnel, mental, énergétique et vibratoire sans faire de séparation avec la manifestation de qui l'on est, sur tous ces plans, totalement interconnectés..

La compréhension de comment nous fonctionnons vraiment, chère à Platon :

« Nous ne pouvons séparer le corps, l'âme et l'esprit. C'est une erreur de nos médecins d'aujourd'hui, séparer le corps de l'esprit ». Bon, il y a déjà 2300 ans... C'est un métier où l'on prouve quotidiennement, si besoin était de prouver quoi que ce soit, le lien avec ces cinq manifestations de qui nous sommes grâce à des résultats impressionnants, des résultats vibrants d'efficacité.

Il a un nom mais des kinésiologues il y en a plusieurs, sur différents plans et ce qui nous relie dans cette grande famille, c'est le test musculaire. 

Ça c'est mon métier. C'est là où je peux chasser les croyances négatives et aider pour une libération vis à vis des pensées polluantes pour mes clients.

Il y a la prise de conscience de tout ce qui nous fait tourner de travers par l'observation de tout ce que nous alimentons en pensées négatives au fil de la journée et on peut dire des semaines, des mois, des années. Un choix inflexible est proposé pour se nourrir d'autres pensées pour sortir de notre négativité qui bien souvent n'est faite que de peurs et de culpabilité.

La Méthode One Brain de Three In One Concepts® - 3...
Je récupère la joie de mon enfant intérieur

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 29 mai 2024

Image Captcha