Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.formation-kinesiologie.net/

L’esprit de l’école de kinésiologie CFRK

Le Touch For Health, une des bases de la kinésiologie.

La kinésiologie, une passion avant tout! 

Un métier, une passion ! Oui c'est possible après 20 ans de métier, toujours intact !

Pourquoi ? Nous touchons là au vivant, à l'humain, à l'humanité, à la confidence, donc au meilleur de l'humanité ! Celle ou celui qui se dévoile, exprime ses ressentis, ses doutes, sa vulnérabilité.

On décode ensemble le langage du corps, ce que sa souffrance vient dire, ça se dit et c'est comme si on tirait sur un fil, petit à petit, on détricote... comment cela est-il arrivé ? Comment le langage du corps exprime son mal... aise.

Quel évènement dans la vie de la personne a-t-il crée cette manifestation ?

Comment nous parle-t-il de sa souffrance ? Lui, le corps.

Quelle croyance soutient l'impossibilité au corps à régler ce problème ? Est-ce que l'esprit est en syntonie avec l'acte de guérison ou non ? Coopère-t-il avec le corps ? L'ignore-t-il ?

Emile Coué psychologue et pharmacien a proposé au début du 20ème siècle une psychothérapie fondée sur l'autosuggestion optimiste et consciente. Il proposait d'envoyer des pensées de guérison au corps pour une sorte de mantra fort simple : Tous les jours, à tous les points de vue, je vais de mieux en mieux.

Ce qui ne supplante pas un traitement médical mais, bien au contraire, ces propositions accompagne et participe à la qualité de réussite de celui-ci. On reste sur notre terrain... le sens, la prise de conscience. On conscientise le symptôme, on remet de la lumière pour donner le pouvoir à l'autre, celui qui désire comprendre.

Les outils de la kinésiologie... 

LES OUTILS ? LES PROTOCOLES QUI SONT ICI DES LIGNES DE RECHERCHES D'INFORMATIONS.

Mémoires héritées ? C'est possible. Alors on mène l'enquête. Quel est le non dit, la faille dans le vécu de l'ancêtre qui s'exprime à travers sa descendance ?

Ou encore, un accident ? Pourquoi et que vivait cette personne quand celui-ci est arrivé ? Le test permet de revenir sur la mémoire, comme dans un disque dur qui sait, qui se souvient et qui délivre.

Les outils énergétiques permettent de revenir sur la mémoire pour nous permettre de ré-harmoniser, revenir sur l'instant qui a mit sur « off » l'équilibre émotionnel, énergétique, vibratoire de l'ensemble. Le corps, l'esprit, et l'âme.

Retrouver son harmonie, sa complétude, se libérer des failles et c'est de cela dont il s'agit. Et si le symptôme nous dit quelque chose, à nous de savoir le lire pour accompagner un changement qui se voudra probablement psychique en premier lieu, pour accompagner l'harmonie du tout.

Ce sont les différents créateurs des branches de la kinésiologie qui font la grandeur et l'efficacité de ce métier.

Pascale PENELLON

De bien des façons, le centre de formation et de recherche en kinésiologie va vous proposer d'accéder à ce métier avec l'apprentissage de ses différents outils d'investigation, de correction... corrections énergétiques, vibratoires, ou structurelles. Amélioration de la posture, libération des émotions douloureuses, mouvements intégrés qui libèrent et qui éduquent, découvertes des croyances limitantes qui nous phagocytent et nous empêchent d'expérimenter la vie au-delà des limitations qu'elles nous imposent.

La découverte au quotidien de notre humanité, nous amène à repousser les limites que l'on se donne tous. Captivant, enthousiasmant, la nature humaine est pleine de ressource. Le vivant nous délivre son mystère et sa capacité de transformation. Un métier au cœur de ce mystère, où à chaque nouvelle séance, vous êtes appelés à découvrir un nouvel univers, car nous sommes tous le mystère incarné.

La kinésiologie équine nous ouvre les portes psycho-émotionnelles et vibratoires du cheval.

La kinésiologie équine

Les animaux, en particulier ici les chevaux, car au sein de l'école nous travaillons à leur bien-être et, avec une générosité incroyable, ils jouent le jeu et nous livrent leurs histoires pour retrouver les mémoires de stress, leurs moments difficiles, leurs traumatismes, pour que nous puissions les accompagner dans un changement de paradigme. Des changements positifs dans leurs comportements s'installent suite aux séances. 

Kinésiologie et Mémoire de la Vie Prénatale

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 20 septembre 2020

Image Captcha