Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.formation-kinesiologie.net/

Formation Kinésiologie Intention Et Sens au CFRK

Pour les stagiaires qui ont été formés à différentes disciplines, la rencontre avec KIES a été grandement facilitée. Le test musculaire étant acquis, les bases de la kinésiologie maîtrisées, c'est avec plus de profondeur que nous avons pu expérimenter les différents thèmes abordés dans cette branche reconnue par la Fédération Française de Kinésiologie il y a 10 années déjà !

Les stagiaires se connaissant déjà bien en début de formation, l'esprit de groupe est présent dès les premiers pas dans cet apprentissage. La bonne ambiance et une véritable solidarité se ressentent.

K.I.E.S. : que signifient ces abréviations ? Pourquoi Kinésiologie Intention Et Sens ? 

Nous apprenons que l'Intention est une énergie de correction puissante et qu'elle permet de faire un soin complet sur les blocages constatés avec juste le désir de tout harmoniser. Il n'est pas question ici d'être une personne initiée pour réussir une correction avec la seule intention. Chacun l'expérimente dès le premier stage et peut vérifier lui-même que cela fonctionne

L'interrogation et la surprise communes des stagiaires devant la réussite de leur correction malgré les différents problèmes soulevés dans la séance avec l'intention, se comprend à partir du moment où nous prenons conscience que nous sommes infiniment plus puissants que cela n'a jamais été énoncé.

Nos croyances ont fait un vrai travail de sape sur l'information de notre vraie dimension... Serions-nous des êtres spirituels, avec des énergies infiniment plus vastes et puissantes que nous ne pouvons même pas l'imaginer ? A expérimenter pour découvrir un talent étonnant...

Avoir la compréhension de ce que l'on fait et maîtriser sa séance sont précieux pour la personne qui la reçoit. C'est un jeu délicat car il est essentiel de rester à l'écoute de ce que le test nous révèle et surtout ne pas l'influencer. Sans faire ce que d'aucun appelait : transfert ou contre transfert comme en psychanalyse. Il reste néanmoins que le kinésiologue ou le stagiaire doivent être ancrés dans leurs pratiques pour avoir des réponses limpides afin que les informations collectées parlent à la personne testée et l'accompagnent sur le chemin de sa conscience.

Ce que nous allons appréhender lors des stages de KIES sur nos comportements communs : 

  • Stage 1 : Les besoins compulsifs... nos soumissions afin d'être reconnus... la construction de notre égo afin d'être aimé... Mais les premières pierres sont posées dès le premier stage pour la découverte de l'énergie et apprendre à récupérer celle qui est resté bloqué en chemin.
  • Stage 2 : Les peurs, les nôtres et celles héritées... mais avant tout les nôtres donc trop envahissantes.
  • Stage 3 : Comment se construit l'estime de soi... ou ne se construit pas devrait-on dire... Ce qui empêche le remplissage du pot de l'EDS (Estime De Soi).
  • Stage 4 : Les ressentis non « écoutés », non « entendus » même pas sentis pour les actions à mettre en place. Pour les changements salvateurs : bref négligées à cause de croyances limitantes.
  • Stage 5 : L'axe Corps-Esprit-Ame. Est-ce que ces trois centres fonctionnent en harmonie chez moi ? Mon mental et mes croyances (esprit) sont-ils trop présents ? Mon corps est-il traité comme un subalterne ?Suis-je inspiré par mes intuitions et touché par les synchronicités dans ma vie (dimension âme) ?
  • Stage 6 : Je visite mes ancêtres par rapport à une problématique personnelle. La psychogénéalogie en moi et je rééquilibre, j'apaise pour moi, pour eux.
  • Stage7 : Chagrin, culpabilité et pardon... je m'allège, je quitte les rives de mon passé douloureux pour être présent avec moi-même. Ici et maintenant.
  • Stage8 : Mythes, Archétypes et Symboles... tout un programme. Des cartes et encore des cartes pour tester les archétypes féminins mais aussi des cartes de géométries sacrées pour faire des corrections hautement puissantes. A vous de découvrir les mythes qui nous gouvernent dans ce stage.

Vous trouverez ci-dessous, quelques témoignages de stagiaires ayant suivi tous les niveaux KIES : 

Merci pour ces stages KIES qui me permettent de me construire professionnellement. De plus, Pascale nous a permis de nombreux outils. Nous étions six et c'est une richesse d'être en petit groupe (qualité des échanges). Moments de partage de convivialité où règne la bonne humeur.

Fanny

Merci pour cette formation riche en émotions. Pour nous aider à avancer dans notre pratique de la kinésio, groupe magique, merci les filles, merci Pascale.

Laurine

Merci Pascale de nous avoir transmis ton grand savoir. Ces stages étaient d'une richesse autant pour l'apprentissage, que dans l'humain, tout cela dans la bienveillance.

Lucille

Petit groupe, presque familial...l'énergie du KIES va me manquer. J'ai découvert la kinésiologie sous un autre angle, c'est ce qui fait la richesse et la magie du métier.

Carine

Petit groupe, idéal pour apprendre, échanger, s'enrichir. Cela m'a énormément aidée à développer ma confiance en moi et mon potentiel. Merci à ce super groupe. Un grand merci à Pascale qui m'a permis d'acquérir de nombreux outils.

Caro

Super stages, un super outil, une équipe au top. Merci Pascale.

Estelle

Formation en kinésiologie équine mais également po...
Mémoires Cellulaires et Planches Vibratoires
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 19 mai 2022

Image Captcha