Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.formation-kinesiologie.net/

Développement personnel : mémoire cellulaire et planches vibratoires

La mémoire cellulaire

Nos cellules gardent la mémoire de tous les éléments de notre vie, chocs émotionnels, type d'éducation reçue avec les systèmes de croyance induits, croyances personnelles, blessures, peurs, engendrant des mécanismes de protection, des pouvoirs de domination, des attitudes conditionnées qui viennent parasiter notre structure originelle.

Il devient alors extrêmement difficile de mettre concrètement nos vies en phase avec nos aspirations profondes sans faire appel à des outils qui agissent profondément sur le plan vibratoire.

Les planches vibratoires comme outil de développement personnel

L'utilisation des planches vibratoires vous permettra de vous libérer profondément les mémoires cellulaires limitantes dans un protocole complet en Développement Personnel, associé au mouvement régénérateur donnant carte blanche au système involontaire de l'organisme, réveillant ainsi les capacités à restaurer l'équilibre.
Le mouvement régénérateur du corps humain en résonance avec l'énergie des planches thérapeutiques détecte, libère et régularise les dysfonctionnements agissant sur les mémoires cellulaires, les purifications énergétiques, l'harmonisation du féminin et masculin intérieur, les chocs émotionnels et physiques, la transmutation dans la justesse du cœur.
Le rayonnement thérapeutique des planches vibratoires nous montre la voie d'une profonde transformation vibratoire des cellules sur tous les plans de l'Être.

Les planches vibratoires travaillent sur les dimensions suivantes de l'Être :

  • sur le plan physique, elles lèvent les blocages pour un meilleur équilibre et Bien-Être,
  • sur le plan émotionnel, elles améliorent le discernement, la confiance en soi et l'estime de soi,
  • sur le plan mental, elles permettent d'intégrer la prise de conscience pour un changement d'angle de vue,
  • sur le plan énergétique, elles libèrent les blocages et les mémoires cellulaires limitantes.

Une thérapie pour se libérer des blessures de l'âme

Thérapeute Énergéticienne et Artiste Peintre, Sorelya est passionnée par l'Exploration de l'Être et les phénomènes de résonance vibratoire entre les couleurs, les ondes de formes et les minéraux.

Dans sa démarche Artistique et Thérapeutique, elle nous invite à découvrir des planches thérapeutiques (vibrant en 5D à la fréquence Or) qui proviennent de ses peintures canalisées.
Elle nous propose d'agir sur une onde (cellule du corps humain) avec d'autres ondes (couleurs, ondes de forme, minéraux) dans un travail en Développement Personnel libérant les mémoires reliées aux 5 Blessures de l'Âme (abandon, rejet, humiliation, trahison, injustice).
Journée Découverte et d’Initiation à la Kinésiolog...
La séance de kinésiologie
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 23 septembre 2021

Image Captcha