Centre de Formation et de Recherche en Kinésiologie

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.formation-kinesiologie.net/

CFRK : une école différente pour se former à la kinésiologie

Parce que notre vrai trésor est le temps présent et que nous pouvons nous faire plaisir, aimer faire de nouvelles études, et décider de changer notre vie professionnelle !

Le CFRK, Centre de Formation de Recherche en Kinésiologie c'est comme à la maison. La marque de fabrique de cette école est un maximum de 12 stagiaires par stage, pour bien apprendre et prendre sa place, pour créer des liens.

Nous pouvons conjuguer l'utile à l'agréable, faire avec plaisir, en toute simplicité, avec le cœur, avec l'accueil de l'autre dans ses différences !

Accueillir l'autre à travers notre relation avec les stagiaires c'est se préparer à accompagner l'autre, (le client à venir)avec une grande ouverture d'esprit, sans jugement et avec bienveillance.

C'est la structure même de l'enseignement proposée ici pour devenir de bons accompagnants de la vie, celles des autres, la nôtre aussi...

On y mange bien, normal c'est le travail de tous partagé ! On apprend même des nouvelles recettes, ils nous arrivent de chanter, de danser, grâce aux talents multiples des uns et des autres, à l'heure de la pause. On mange dehors dès que possible, on crée des liens, on apprend à devenir kinésiologue ...

... « parce que c'est le plus beau métier du monde !* »

*affirmation qui n'engage que la responsable.

Dans la formation, vous en aurez pour tous les goûts pour devenir un très bon kinésiologue (voir notre page "Les formations en résumé") :

Le tronc commun :

L'enseignement classique et incontournable reconnu par les différents collèges internationaux est présent dans ce centre. Ces collèges sont représentés par les intervenants reconnus et de grande qualité.

L'enseignement obligatoire de la kinésiologie, qui crée le socle solide du métier est donc présent dans l'école, mais également, parce que le monde est en perpétuel mouvement, nous ouvrons à d'autres champs d'actions. Le cœur de notre enseignement du tronc commun, K.I.E.S., est une création française, reconnue par la F.F.K..
C'est un enseignement uniquement proposé au CFRK.

Les spécialités :

Nous proposons un certain nombre de spécialités dont l'objectif est notre compréhension du vivant de façon énergétique mais également vibratoire... Les spécialités sont là pour affiner, améliorer, compléter vos connaissances et vous différencier des autres kinésiologues (futurs ou déjà installés).

Dans notre programme de formation vous avez à choisir 120h parmi un panel de 292 heures, proposées dans les disciplines suivantes : Spagyrie, Médecine Chinoise, Lithothérapie, Vie prénatale, Libérer les traumatismes, La Sonologie, Les Huiles encodées, Mémoires cellulaires et vibrations...


Vous pouvez aussi vous inscrire car vous voulez aussi découvrir...

Comment traiter les animaux : ceux-ci ne sont pas oubliés par l'école : une spécialisation en kinésiologie animale est proposée pour ceux qui le souhaitent.
Des créateurs qui sont là pour vous proposer leurs spécialités, toujours compétents dans leurs domaines et tellement créatifs qu'ils vont vous amener à ouvrir vos compétences et votre créativité.
Le lieu : Cavaillon est facile d'accès, un centre au centre du sud de la France, facile d'accès, par l'autoroute A7, proche d'Avignon de sa gare TGV, l'école vous propose un espace de nature avec la facilité d'accueil de la ville, hôtels, chambres d'hôtes, pour ceux qui y séjournent.
Notre région qui propose des belles ballades à pied et lieux à visiter pittoresques après la journée de stage... Gordes, Saint-Rémy en Provence, les baux, l'Ile sur la Sorgue, tout est à voir, revoir, à déguster sans modération.

... et profiter d'une journée d'initiation pour expérimenter la kinésiologie et découvrir le test musculaire (prochaines dates : 22/01/2023 et 01/05/2023).

A bientôt.

Pascale.

Se libérer de la culpabilité
Déroulement d'une séance de kinésiologie

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
samedi 4 février 2023

Image Captcha